Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Religio Romana : Cela est la Vérité
Religio Romana : Cela est la Vérité
Publicité
Newsletter
26 octobre 2008

Présentation

Il y a plus de 2000 ans, les dieux olympiens firent descendre un série de textes sacrés (l' Énéide et les Métamorphoses sont les œuvres les plus connues) sur l'humanité pour la guider. Ils appelèrent les Hommes à se diriger vers la vérité en adhérant à ces nouveaux Livres puisqu'ils sont la suite logique des anciens Livres (l'Iliade, l'Odyssée, la Théogonie, etc...), tout en les corrigeant parfois car les Grecs ont falsifié certaines de leurs paroles. Depuis le jour de leur révélation jusqu'à la fin de l'Âge de Fer, ces ultimes Livres divins demeureront les seus guides de l'humanité.

Dès la révélation de ces Livres, ceux-ci possédaient un langage et un ton accessibles à tout le monde et à tous les temps. Le style incomparable des textes sacrés latins et la sagesse supérieure qu'ils renferment sont des preuves irréfutables qu'il s'agit bien là de la parole des dieux de l'Olympe.

Mais ces Livres possèdent aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant leurs essences divines: un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie des 20ème et 21ème siècles, nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans les textes sacrés latins voici plus de 2000 ans.

Ces Livres ne sont, bien entendu, pas des ouvrages scientifiques. Cependant, de nombreux faits scientifiques, exprimés dans ses vers d'une manière extrêmement concise et profonde, n'ont été découverts qu'au moyen de la technologie des 20ème et 21ème siècles. On ne pouvait tout simplement pas détenir ces connaissances que nous indiquons maintenant au lecteur, à l'époque de la révélation de l'Énéide ou des Métamorphoses, et c'est là une preuve supplémentaire qu'ils sont la parole des dieux.

jupiter_and_thetis_400

Jupiter et Thétis - Dominique Ingres

Afin de comprendre les miracles scientifiques des Livres sacrés latins, nous devons d'abord considérer le niveau de la science à l'époque où ils ont été révélés. Alors on saisit effectivement mieux leur nature extraordinaire .

Quand ces textes ont été révélés, la société romaine comptait de nombreuses superstitions et des concepts scientifiques sans fondement. Ne possédant pas la technologie pour étudier l'Univers et la nature, les Romains anciens croyaient à des légendes héritées des générations passées et ne les remettaient pas en question.

C'est dans cette atmosphère emplie de légendes et de mythes que les textes sacrés latins ont été révélés. Ils remplacèrent l'ignorance par la connaissance et les théories sans fondement par des conseils et des certitudes.

Témoignages :



Il m'est particulièrement agréable, d'apporter ma part d'explication sur le développement humain contenu dans les vers théogoniques. Il est parfaitement clair que ces vers ont bel et bien fait l'objet d'une révélation des dieux olympiens, au messager Hésiode, car une grande partie de ces connaissances n'a vu le jour que des siècles plus tard. Cela est pour moi, la preuve que le Messager Divin Hésiode est bien un intermédiaire des Dieux de l'Olympe. (Dr Abdul Benkhedda, Professeur Émérite, Département de physiologie, Université du Caire, Égypte. Auteur de plusieurs livres médicaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité